Medea Residence Appartamenti Vacanze - Taormine

$$$$|Voir sur la carteTaormine, Italie|
Medea Residence Appartamenti Vacanze - Taormine
Description

Surplombant la mer, l'hôtel 2 étoiles Medea Residence Appartamenti Vacanze est à moins de 13 minutes à pied de Church of Saint Catherine of Alexandria à Taormine. Un parking privé est fourni à tous les clients de l'apparthôtel pour 10 EUR par jour sur place.

Le centre de Taormine peut être atteint en 10 minutes de marche. La Tour de l'horloge se trouve à 1 km de l'hôtel, et l'aéroport de Catane-Fontanarossa est à 60 km. Cet immeuble est situé à côté du Palais Corvaja, tandis que Taormina terminal est à une promenade de 10 minutes à pied.

Medea Residence Appartamenti Vacanze se trouve à côté de la station de téléphérique Terminale Funivia Taormina - Mazzaro, à 650 mètres.

Cet immeuble dispose de 12 pièces comprenant un patio et un balcon. Une TV à écran plat avec des chaînes satellite ainsi qu'une cafetière/théière sont proposés. Les salles de bain sont dotées d'un bidet, une douche ouverte et un évier et le confort est assuré par un sèche-cheveux et un bonnet de douche.

Les clients peuvent également profiter de la cuisine italienne aux restaurants situés à proximité, comme Il Delfino Angelo Mare Di Cingari Aurelio, à proximité immédiate de cet hébergement.

Une piscine attend les clients de Medea Residence Appartamenti Vacanze.

Parking privé possible sur place (une réservation peut être nécessaire) ; le tarif est EUR 10 par jour.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.

Studio Standarde
Appartement à 1 Chambre à Coucher
Studio Supérieure
Montrer 1 autres types de chambreMoins

EUR 10 par jour

Vestiaire

Coin repas en plein air

Piscine

Piscine saisonnière en plein air

Piscine salée

Piscine chauffée

Spa et relaxation

Solarium

Centre de spa et de bien-être

• Service de voiturier
  • Équipements pour les animaux de compagnie

Business

• Fax/photocopieur

Équipements pour personnes handicapées

• Toilettes pour handicapés
  • Salle de bain pour handicapés

• Piscine salée
  • Piscine saisonnière en plein air
  • Piscine chauffée
  • Chaises longues
  • Centre de spa et de bien-être
  • Solarium

Ristorante Porta Messina
Eni

Commentaires sur Medea Residence Appartamenti Vacanze

Nous avons passé un séjour très agréable à la résidence Medea. L'endroit est magnifique et idéalement situé. La résidence est propre et bien entretenue. Nous avons été chanceux d'avoir une superbe terrasse où nous avons pu profiter de belles vues. La tranquillité du lieu était appréciable, ainsi que les grands espaces dans l'appartement. Nous avons également été touchés par les petites attentions, comme la bouteille d'eau fraîche dans le frigo à notre arrivée et la bouteille de vin pétillant offerte pour mon anniversaire. La piscine était également propre et agréable. L'emplacement était idéal, proche du centre ville et du téléphérique pour se rendre à la plage. Nous recommandons vivement cet endroit et y retournerions sans hésiter !

Pas de problèmes. 👍

Ernest France,

Nous avons passé un séjour parfait à Medea Residence Appartamenti Vacanze. Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était de grande qualité. La vue depuis la terrasse était exceptionnelle et la situation de l'hôtel, à proximité du centre, était parfaite. Le personnel, en particulier Esther, était accueillant et sympathique. Si nous revenons en Sicile, nous choisirons certainement cet établissement.

La seule chose qui pourrait être améliorée est la sélection de petit-déjeuner. Il manquait quelques options et il serait appréciable d'avoir un peu plus de variété.

Emmanuel France,

La vue était incroyable, la piscine était jolie et les chambres étaient très propres. Le directeur est sympathique. Le Delizie di EliAnna se trouve à deux pas de l'hôtel.

On a kiffé Sikelia Restaurant, situé à 5 minutes de marche. Nous avions studio supérieure lit queen-size, elle avait un système de chauffage, une TV à écran plat et un espace de repas;)))

Tout était bon.

J'ai passé un séjour incroyable à Medea Residence Appartamenti Vacanze. J'étais là pour des vacances en couple pendant une semaine. J'ai adoré la tranquillité du lieu et les grands espaces dans l'habitation. Les petites attentions comme la bouteille d'eau fraîche dans le frigo à l'arrivée et la bouteille de vin pétillant offerte pour mon anniversaire étaient adorables. La piscine était propre et l'emplacement de l'hôtel était idéal, proche du centre-ville et du téléphérique pour aller à la plage. Je recommande vivement cet endroit et j'y reviendrai certainement si je retourne à Taormina.

Je ne pourrais pas recommander plus.

Claude France,

La proximité du centre historique de Taormine et de la porte de Messine.

Je me suis sentie comme chez moi, pas d'ennuis.

René France,

Nous avons passé un agréable séjour dans cette résidence. L'accueil a été chaleureux et convivial. Le personnel était disponible et souriant, prêt à nous rendre service. Le lit était très confortable et nous avons adoré la décoration étoilée au-dessus du lit. La résidence est idéalement située, proche des commerces et des transports en commun. Nous avons particulièrement apprécié pouvoir laisser notre voiture en toute sécurité sur le parking de la résidence, car il est difficile de circuler dans Taormina.

Je m'y sentais comme chez moi, aucune plainte.

Paul France,

Les appartements sont très bien situés, à proximité du centre-ville et de la vieille ville. On peut facilement s'y rendre à pied et profiter des nombreux restaurants, magasins et attractions touristiques. De plus, la résidence est proche du téléphérique et de la station de bus, ce qui facilite les déplacements. Les chambres sont spacieuses et disposent de balcons pour profiter de la vue sur la mer. Les salles de bain sont modernes et bien équipées, avec des douches italiennes et des vasques doubles.

La chambre n'est pas bien insonorisée, ce qui peut être dérangeant pour ceux qui ont le sommeil léger. On peut entendre les bruits provenant des chambres voisines ou de la rue, ce qui peut perturber le repos.

Maxime France,

J'ai adoré mon séjour dans cette résidence ! Les points forts incluent la propreté impeccable de l'appartement, les installations de l'hôtel qui sont incroyables, notamment la piscine avec ses bouées pour les enfants, le parking sécurisé et la gentillesse du personnel. De plus, la résidence est très bien située, à proximité du centre-ville et à seulement 10 minutes à pied de la plage. C'était vraiment pratique pour moi de me déplacer et d'explorer cette ville.

Tout était génial.

Le parking à l'ombre. Balcon avec vue sympa. Grande piscine agréable. Situation proche du centre et de la mer

Rien, tout était bien.

Lucien France,

Belle résidence avec piscine et vue sur la mer. Les appartements sont spacieux et bien entretenus. J'ai aimé l'ambiance et les matériaux utilisés.

Les lits étaient inconfortables et j'ai eu mal au dos. Mais bon, qui ne veut pas revivre l'épopée des Argonautes pendant son séjour à Taormine?

Jean-François France,

J'ai été agréablement surpris par le rapport qualité-prix de cet hôtel. La qualité de la chambre était excellente, propre et bien équipée. L'emplacement était idéal, à seulement quelques minutes à pied du centre-ville. De plus, le personnel était très chaleureux et accueillant, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable.

La carte du petit déjeuner de l'hôtel pourrait être améliorée.

Simone France,

J'ai passé un séjour incroyable dans cet hôtel. L'accueil était chaleureux et le service de qualité. Ma chambre était luxueuse avec une vue magnifique sur la mer et un jacuzzi sur la terrasse. Tout était pensé dans les moindres détails pour mon confort, avec des équipements exclusifs. Le jardin de l'hôtel était bien entretenu avec de nombreux arbres fruitiers. J'ai également pu profiter de la piscine extérieure, parfaite pour se détendre. L'emplacement de l'hôtel était idéal, à quelques pas du centre-ville et proche des transports en commun. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour de luxe et de détente.

Mon seul petit reproche concerne la vaisselle disponible pour cuisiner, il y en avait peu. Cependant, cela reste un détail mineur et ne gâche en rien mon expérience globale dans cet hôtel de luxe.

Octave France,

Nous avons séjourné dans cet hôtel magnifique avec un cadre luxueux et exclusif. Le personnel était accueillant et disponible, répondant à tous nos besoins avec le sourire. Les équipements de l'hôtel étaient exceptionnels, en particulier la piscine extérieure qui offrait une vue imprenable sur la côte. Les espaces verts et le jardin ajoutaient une touche de beauté et de tranquillité à notre séjour. De plus, la proximité des commerces et des transports en commun était un avantage précieux.

Notre seul problème mineur était le bruit provenant de la route en pente qui donnait sur notre chambre. Cela pouvait parfois être dérangeant, mais cela ne gâchait en rien notre expérience globale.

Paul France,

J'ai adoré l'accueil chaleureux et charmant du personnel, ainsi que leur disponibilité. La résidence offre des espaces verts magnifiques et une piscine agréable. La chambre était moderne et spacieuse, avec une grande salle de bain et un lit confortable. Le parking privé était un avantage supplémentaire. L'emplacement central m'a permis d'accéder facilement aux commerces et aux transports en commun.

Je me suis vraiment détendue lors de mon séjour, je n'ai aucune plainte à formuler.

Serge France,

FAQ concernant Medea Residence Appartamenti Vacanze

À quelle distance Medea Residence Appartamenti Vacanze 2 étoiles se trouve du centre-ville ?
Le centre-ville de Taormine est accessible à 10 minutes de marche de Medea Residence Appartamenti Vacanze 2 étoiles.
Quels sont les points touristiques que je peux visiter à proximité de Medea Residence Appartamenti Vacanze ?
Les attractions à proximité de Medea Residence Appartamenti Vacanze comprennent le Château de Castelmola, ainsi que le Palais Corvaja. Ils peuvent être atteintes en 20 minutes et 13 minutes de marche respectivement.
Y a-t-il un parking à l'hôtel Medea Residence Appartamenti Vacanze à Taormine ?
Oui, un parking privé est disponible pour 10 EUR par jour sur place de l'hôtel Medea Residence Appartamenti Vacanze à Taormine.
Quelles sont les options de restauration recommandées pendant le séjour à la propriété à Taormine ?
Malheureusement, la propriété à Taormine n'a pas de restaurants sur place, mais les clients peuvent dîner dans les restaurants Il Delfino Angelo Mare Di Cingari Aurelio et Bellini situés à 5 minutes de marche de l'établissement.
Quels sont les modes de paiement acceptés à Medea Residence Appartamenti Vacanze 2 étoiles ?
À Medea Residence Appartamenti Vacanze 2 étoiles, vous pouvez payer par en espèces, American Express et Visa.
Quels sont les types de chambres disponibles à Medea Residence Appartamenti Vacanze 2 étoiles ?
Medea Residence Appartamenti Vacanze 2 étoiles propose des types de chambres tels que Studio Supérieure Lit Queen-Size, Studio de Luxe et Studio Standarde.
Quelles sont les installations proposées dans les chambres de la propriété à Taormine ?
La propriété à Taormine propose une TV à écran plat avec des chaînes satellite dans certaines chambres.
Est-ce que Medea Residence Appartamenti Vacanze 2 étoiles est pourvu d'équipements pour les personnes handicapées ?
Oui, Medea Residence Appartamenti Vacanze 2 étoiles fournit des salles de bain pour handicapés, des chambres équipées pour les handicapés et un accès aux fauteuils roulants afin d'améliorer l'expérience des clients qui ont des besoins particuliers.
Des services de nettoyage sont-ils fournis à la propriété à Taormine ?
Oui, la propriété à Taormine propose des services de nettoyage et des services d'entretien ménager.
Quelles sont les installations de spa offertes par Medea Residence Appartamenti Vacanze 2 étoiles ?
Medea Residence Appartamenti Vacanze 2 étoiles offre un solarium et une piscine extérieure.
Est-ce qu'une piscine est disponible à Medea Residence Appartamenti Vacanze 2 étoiles ?
Vous trouverez une piscine en plein air à Medea Residence Appartamenti Vacanze 2 étoiles.